« Jamais de ma vie je pensais faire une émission de téléréalité, surtout pas pour rencontrer l'amour. Je voulais profiter de cette période-là, à l'approche des prochaines éditions des émissions, des téléréalités, pour partager un petit mot. Ça va peut-être vraiment rien changer, mais je m'en fous, je trouvais que c'était important d'en parler.
Ce que j'ai expérimenté en sortant de l'émission, entre autres des messages de haine vous en avez sûrement vu passer sur des publications, des messages qui disent: J'te souhaite de tomber en dépression ou J'vais te retrouver ou tous les mots que tu peux imaginer.
Mon point est que je pense que tout le monde est responsable, peu importe l'âge, peu importe ce que tu fais dans la vie; on a tous un rôle, puis il faut prendre responsabilité sur comment on se comporte sur les réseaux sociaux. C'est pas parce que t'as un faux compte que t'es pas moins responsable.
C'est vraiment comme si tu t'adressais à la personne en vrai. L'impact va être le même ou presque. Il n'y a jamais personne qui est venu me voir pour me menacer ou m'insulter en personne. Au contraire, c'est très chaleureux, puis j'adore ça. J'aime parler avec le monde. »