Il y a peu de temps, nous avons été informés que la fille du chroniqueur Richard Martineau avait été malheureusement agressée par une femme en détresse au métro de Montréal, à la station Lionel-Groulx. Il semble que cette dernière ait été arrêtée et son identité révélée.
Selon les informations du Journal de Montréal, la femme concernée est âgée de 35 ans et a été arrêtée par les forces de l'ordre. Elle est désormais accusée d'avoir commis des voies de fait entraînant des lésions corporelles.
Il est heureux que la fille de Richard et Nathalie Collard, elle aussi journaliste, n'ait subi que des blessures mineures, telles qu'un oeil au beurre noir et de graves maux de tête. C'est d'ailleurs cette dernière qui avait partagé cette terrible nouvelle sur son compte Twitter.
De plus en plus d'incidents gratuits et d'une violence inouïe se produisent dans le métro. Il est difficile de se préparer à ces événements qui surviennent de manière aléatoire et gratuite. De nombreuses personnes remettent en question leur sécurité lorsqu'elles doivent fréquenter cet endroit et estiment que des mesures devraient être prises.