De nombreux artistes ont donné leur opinion depuis dimanche concernant la présence de Julien Bournival et que Simon Coutu à Tout le monde en parle, ainsi que des propos qu'ils tiennent dans leur documentaire.
« Salut les chums! Mettons qu'on se parle de homme à homme, juste entre nous autres, pas de pl*ttes, pas de femmes gossantes pour nous chialer après après chaque affaire qu'on va se dire. On fait rien de mal. On est juste honnêtes.
Toi tes co*illes sont grosses comment? Parce que moi j'étais ben trop f*f, je les ai coupées, mais toi t'as la chance d'être un vrai. Genre...t'es mâle en es*i! T'es un leader, t'assumes ta position, tu te respectes, t'as tes standards et tes limites.
Il y en a qui grandissent dans l'amour pis dans le respect. Dans l'ouverture d'esprit, dans la douceur, dans l'égalité... Ça fait des hommes roses. Toi t'es ben mieux que ça! Tu crains les femmes.
J'avoue que quand tu laisses trop de libertés à une femme, elle vient genre ben trop belle. On dirait que ça les rend heureuses, qu'elles développent leur plein potentiel...
Avec raison, j'aurais peur des femmes. L'affaire, c'est que une femme ça peut tout accomplir. C'est épeurant!
J'avais lu quelque part "Vaut mieux tard que jamais", "Qui n'évolue pas avec son temps, s'effondre avec le temps", j'étais comme what the ...? La vie est rendue ben trop f*ckée. On dirait que le monde évolue.
C'est le même principe qu'un pick-up. Tsé, des fois quand on change nos pièces pour des pièces plus récentes, t'ajoutes de la couleur su'l side, tu changes l'huile et le son qui sort de là a ben plus d'allure. Ça a pus l'air d'un vieux cr*ss de truck pogné dans un fond de rang, mettons.
Je pense que ça veut dire genre que quand on va de l'avant, on apprend, on devient des meilleures versions de nous-mêmes, on se permet une ouverture, on évolue?
Mon dieu, je sens mon petit mâle alpha intérieur tout ébranlé... »