SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Bélanger nous parle pour une rare fois de sa ménopause

PUBLICATION
Eric Pilon
19 octobre 2024  (12h42)
PARTAGER

Julie Bélanger
Crédit photo: Facebook de Julie Bélanger

Marie-Claude Barrette a invité Julie Bélanger à son balado Ouvre ton jeu cette semaine.

La coanimatrice de Ça finit bien la semaine a parlé de plusieurs sujets, dont un en particulier, qu'elle a très peu abordé jusqu'à présent : la ménopause. Voici ce qu'elle a déclaré à ce propos :

« C'est une étape qui peut être vraiment ardue, et il y en a des symptômes différents. Et justement, je n'ai jamais eu mal dans le corps, de ma vie. Moi, je suis en forme. Je ne faisais pas grande chose, mais un petit corps solide comme mon père.... on est des Bélanger; on travaille un peu et ça revient correct. Heille, à un moment donné, je me lève le matin et tabarouette: mal dans le dos, mal dans les hanches, mal dans les genoux... je ne me reconnaissais pas! ».


Et d'ajouter:

« Tu vois, (...) j'ai une amie qui commence sa préménopause. On dirait que je suis comme sa marraine. Tu sais comme les marraines d'allaitement; moi je suis la marraine de la ménopause. Donc, elle m'appelle et elle a des questions et moi je lui dis: ''va acheter tel livre. Et si tu as besoin, il y a cette clinique-là qui pourrait t'aider''. On dirait qu'on a besoin entre nous de s'entraider, parce que sans ça, on va virer folle. »


Voici un extrait de l'entretien :


Julie Bélanger a révélé en septembre la sortie imminente de sa seconde collection de bijoux, baptisée NOVA, en collaboration avec la marque bien-aimée Drae. Cette collection arrive presque un an après le succès retentissant de sa première série de créations.

Nous vous avons parlé de ce projet en détail dans cet article.

SONDAGE
19 OCTOBRE   |   169 RÉPONSES
Julie Bélanger nous parle pour une rare fois de sa ménopause

Aimez-vous Julie Bélanger comme animatrice?

Oui12674.6 %
Un peu2716 %
Non169.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS