SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-Michel Anctil: une photo qui inquiète ses fans

PUBLICATION
Eric Pilon
7 novembre 2024  (10h29)
PARTAGER

Jean-Michel Anctil a publié un cliché sur les réseaux sociaux qui fait réfléchir nombre de ceux qui le suivent.

Sur le cliché en question, l'oeil gauche de l'humoriste et animateur est pas mal amoché. Voici l'image:

« Résultat des élections aux États Unis ça frappe fort »

D'accord, on sent une pointe d'humour derrière le message et la photo. Mais il reste que des internautes s'interrogent sur ce qui pourrait bien être à l'origine de cette blessure apparente.

Certains avancent l'idée qu'il s'agisse de maquillage, mais d'autres croient que Jean-Michel s'est vraiment blessé. Or, le principal intéressé a répondu à la question dans une publication partagée quelques heures plus tard:

« C'est un maquillage, je voulais tester le réalisme »

Il s'agit donc bel et bien d'un maquillage. On s'en serait douté...

Le coanimateur de Ça finit bien la semaine a annoncé en août qu'il serait de la distribution d'une nouvelle série comique à TVA. Jean-Michel y partagera la vedette avec l'acteur Louis-Philippe Dandenault, que nous avons pu voir dans maintes séries, telles que Lance et compte, Alertes, Lac Noir et Une affaire criminelle, pour ne nommer que celles-là.

Dans Passez au salon, deux frères aux antipodes sont forcés de faire équipe au sein du salon funéraire familial:

« Daniel Ostiguy (Anctil) est un thanatologue plus doué avec les morts qu'avec les vivants. Malgré son manque d'habiletés sociales, ce vieux garçon rigide qui vit toujours avec sa mère - et n'a jamais avoué son amour à la fleuriste Estelle (Myriam Fournier) - manifeste sa volonté de reprendre le salon après le décès de son oncle.

Mais voilà que le jeune frère de Daniel, Luc (Dandenault), un ex-goon qui a joué une seule saison dans la LNH, débarque au village sans le sou et, qui plus est, poursuivi par des criminels. Doué avec les gens contrairement à Daniel, Luc abhorre tout ce qui a trait à l'embaumement, mais il n'a pas le choix d'accepter un poste au salon parce qu'il n'a plus un rond. Les deux sont complémentaires, mais sans avoir d'affinités. »
- Journal de Montréal

Les tournages de la série ont débuté au début d'octobre. On vous en reparle.

SONDAGE

Aimez-vous les séries comiques?

Oui5564.7 %
Un peu2124.7 %
Non910.6 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS