SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-François Baril partage ses angoisses de vieillir

PUBLICATION
Simone Tremblay
3 mai 2024  (11h30)
PARTAGER

Les téléspectateurs retrouvent avec joie Jean-François Baril dans l'équipe de Salut Bonjour, où il officie en tant que chroniqueur. Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, il a dévoilé ses nouveaux projets et a discuté de son rapport au vieillissement.

Jean-François et Nathalie forment un couple solide et épanoui depuis plus de 25 ans déjà. Ils partagent la parentalité de leurs deux enfants, Viviane, âgée de 21 ans, et Nathan, qui a 19 ans.

Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, Jean-François s'est ouvert sur divers sujets. Outre ses enfants et ses projets à venir, il a partagé ses réflexions sur le processus de vieillissement et son choix de ne plus célébrer son anniversaire.

« Il me reste quand même quelques années dans la quarantaine! (rires) Je ne sais pas si vieillir m'angoisse, mais je ne trouve rien de le fun ou de positif dans le processus de vieillissement. On a moins d'énergie, on est courbaturé au moindre effort, la fougue de nos jeunes années n'est plus là et, quand on se regarde dans le miroir, on voit nos cheveux blancs, nos ridules et le reste. Même que je ne fête plus vraiment mon anniversaire; ça ne me tente plus de souligner ça. Je fais très attention à moi et je me rattrape en prenant du temps pour moi. »

De nombreux individus partagent le sentiment de Jean-François concernant le vieillissement. Cependant, il bénéficie du soutien d'une famille aimante et de réussites dans sa vie professionnelle. Il est possible qu'avec le temps, il parvienne à accepter et être en paix avec le fait de vieillir.

Source: Jean-François Baril ne fête plus son anniversaire et affirme qu'il n'y a « rien de plaisant à vieillir »

SONDAGE

Partagez-vous le sentiment de Jean-François Baril concernant le vieillissement et les célébrations d'anniversaire?

Oui4664.8 %
Non2535.2 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS