SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guy A. Lepage révèle comment animer Tout le monde en parle a transformé sa vie

PUBLICATION
Simone Tremblay
29 octobre 2024  (10h18)
PARTAGER

L'animateur Guy A. Lepage a confié dans une entrevue qu'il n'avait pas planifié la longévité de l'émission Tout le monde en parle et les impacts que cela aurait sur lui.

Marc Labrèche a accueilli à l'émission Je viens vers toi, une personnalité qui n'a plus besoin de présentation, Guy A. Lepage. Sa présence à l'émission lui a permis d'aborder la durée de vie de l'émission, Tout le monde en parle, qu'il anime depuis 20 ans déjà.

En effet, tel que le rapporte Noovo Moi, Guy A. a mentionné qu'à prime abord, il avait fait des projets pour sa carrière et que celle-ci n'était pas celle qu'il avait planifiée.

« Ce qui m'a aidé à écrire ça c'est Tout le monde en parle, parce que Tout le monde en parle, depuis 20 ans, je sais tout ce qui se passe dans la société. Je reçois des jeunes, de plus jeunes, des plus vieux, intergénérationnels. Ils défendent leurs idées. »

Par contre, Guy A. admet que cette longue expérience à l'animation de Tout le monde en parle le garde sur la sellette grâce aux nombreuses rencontres qu'il y fait et que cela lui permet d'avoir plus de perspective dans les textes qu'il écrit.

« Quand j'écris des textes, je suis capable de me donner des répliques de mon'oncle, mais je suis capable de donner à mes enfants des répliques où ils vont me ramasser. Je pense que, si je n'avais pas fait Tout le monde en parle pendant toutes ces années-là, je serais juste un vieil humoriste moins ouvert au monde. »

Il est peu fréquent qu'un talk-show dure aussi longtemps sans montrer de signes d'essoufflement.

SONDAGE

Aimez-vous toujours regarder Tout le monde en parle, après 20 ans?

Oui7449 %
Non7751 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS