Lors d'une entrevue avec le magazine 7 jours pour présenter sa nouvelle série, Les armes, la comédienne Ève Landry a saisi l'occasion pour clarifier une rumeur concernant son couple.
La nouvelle série, Les Armes, mettra en vedette plusieurs talentueux comédiens québécois, dont Ève Landry. Actuellement en pleine promotion de ce projet qui sera diffusé cet automne, elle a donné une entrevue au magazine 7 jours pour l'occasion et en a profité pour aborder d'autres sujets.
La comédienne a tenu à clarifier une rumeur concernant son couple, notamment celle de son homosexualité et de l'adultère dont son partenaire serait victime.
« C'est sûr tout le monde pense que je suis lesbienne et que mon chum est cocu. Ils n'ont pas tout à fait tort. Je suis bi mais je ne suis pas lesbienne, puis il n'est pas cocu, il est au courant de tout. »
La jeune femme n'hésite pas à s'ouvrir et à être honnête avec tout le monde. Elle a également révélé avoir été en couple avec son béguin d'adolescence, une réponse que le magazine n'a pas manqué de partager sur leurs réseaux sociaux.