« Ma mère était principalement au théâtre et elle a joué beaucoup à Duceppe! J'ai grandi en regardant beaucoup de théâtre à cause de ma mère et ma voisine, Louise Duceppe, la fille de Jean Duceppe, qui est comme une tante pour moi. Elle a été la directrice générale de chez Duceppe pendant longtemps.
Donc, moi, j'ai grandi en allant regarder ma mère et en allant voir plusieurs pièces de théâtre; donc il y avait un intérêt pour ça! J'ai moi-même joué chez Duceppe lorsque j'étais au primaire dans une pièce d'Albert Millaire qui s'appelait ''Ils étaient tous mes fils'' et elle a été reprise d'ailleurs il y a quelques années! C'est drôle puisque c'était Serge Denoncourt qui avait fait la mise en scène à l'époque. Il y avait Béatrice Picard dans la pièce avec Guy Provost.
Ceci étant dit, à partir du secondaire, j'étais beaucoup plus axé sport que théâtre. Je garde un oeil là-dessus! J'ai un petit intérêt pour ça, mais présentement, je m'amuse! Que ce soit en communication, pis maintenant dans le monde des affaires, je suis diversifié dans plein de domaines différents et je regarde ce qui se passe! »