La vie de famille est essentielle pour Étienne Boulay et elle lui a servi d'inspiration pour persévérer dans sa lutte contre ses dépendances. Voici un message de gratitude qu'il a partagé.
Comme le rapporte le magazine 7 jours, l'ancien joueur de football et maintenant animateur, Étienne Boulay, a récemment publié une vidéo émouvante sur ses réseaux sociaux où il danse avec ses deux filles, Anna, 10 ans, et Livia, 5 ans, dans un restaurant vide du sud de la France.
Ce moment symbolise le long chemin qu'il a parcouru, marqué par la lutte contre l'alcool et la drogue, des vices qui autrefois faisaient en sorte qu'il risquait de tout perdre.
« Il y a quelques années, j'étais en train de tout perdre à cause de l'alcool et la drogue. Ce soir, je danse avec mes filles, seuls dans un resto du sud de la France. Merci la vie ❤️ »
Étienne souligne ainsi son combat contre la dépendance et la valeur de la seconde chance que la vie lui a donnée. Ce moment de bonheur avec ses enfants est un signe de sa guérison et de l'importance de l'amour familial.
Celui-ci continue d'inspirer en partageant son histoire de renaissance aidé par l'amour de ses filles. Toutes nos félicitations à Étienne pour son parcours.