SONDAGES     VEDETTE     TELE

Émily Bégin se confie en entrevue concernant la tempête des derniers mois

PUBLICATION
Josée Sansoucy
15 juillet 2024  (12h02)
PARTAGER

Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin et leur fils Théodore
Crédit photo: Instagram Émily Bégin

L'animatrice Marie-Claude Barrette a reçu en entrevue Émily Bégin à son balado « Ouvre ton jeu ». Des moments émouvants, Émily étant très vulnérable et fragile par moment.

Il a bien sûr été question de son fils Théodore. Elle est comblée par cet amour maternel et elle profite des moments passés avec lui, le plus possible.

Évidemment, Marie-Claude est revenue sur les derniers mois qui ont été très difficiles.

À la question: « Quand aurais-tu aimé que le temps s'arrête? », Émily est revenue sur un moment Pluto malaisant lorsque Guillaume est monté sur scène en plein gala. Un moment qui était totalement imprévu.

« Et quand c'est arrivé, c'est le genre d'affaire que tu fais ahhhh...pourquoi? Et je te dirais qu'il s'est liché la patte le soir en tabarouette. En voulant dire, ça n'a pas bien fini, notre soirée. Non, non, tu ne me fais pas ça. J'étais désemparée. Guy A. Lepage est venu nous parler après, Jean-Philippe Dion m'avait appelé, écoute, c'est comme si j'étais dans un cauchemar.

Pourquoi je vis ça? Pourquoi tu me fais vivre ça? Ah non, je ne l'ai pas trouvé drôle. On se mariait la semaine suivante. Et là j'ai appelé Louise Sigouin et ce n'est pas des blagues. J'étais à une semaine de me marier, j'ai tout organisé, j'aime ça organiser des fêtes, j'étais fatiguée. C'était un moment heureux, tu as toute ta gang et on était sur une bonne vibe. Pourquoi..?

C'est qui qui monte sur un stage en plein gala, live? Là, j'aurais voulu que le temps s'arrête. »

Et concernant le dernier événement que l'on connait tous, concernant la vidéo dans le bois, voici ce qu'elle a confié, en toute transparence:

« Là, le dernier événement, c'est là que ça a un peu pété. Je n'en veux pas d'autres et c'est plus que clair. Je ne veux pas tomber et moi il faut que je sois solide à côté de lui. C'est lui qui est à terre présentement. Je te dis qu'il va bien, mais «il va bien». Il survit. Il est en reconstruction. C'est qui qui est solide à côté et qu'il faut qu'il le soit? C'est moi. Mais là, je ne serais plus capable. C'est assez. On a des limites. »

Pour écouter l'épisode au complet, qui est vraiment très intéressant, émouvant et rempli de douceur, cliquez juste iciè

Source: Balado « Ouvre ton jeu ».

SONDAGE
15 JUILLET   |   267 RÉPONSES
Émily Bégin se confie en entrevue concernant la tempête des derniers mois

Avez-vous écouté cette entrevue émotive avec Emily Bégin?

Oui!6825.5 %
Non16561.8 %
Pas encore, mais bientôt3412.7 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS