SONDAGES     VEDETTE     TELE

Christine Morency: cette idylle qui a mal viré et qui a brisé sa vie à jamais

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
14 août 2024  (3h55)
PARTAGER

Christine Morency
Crédit photo: Facebook Christine Morency

Christine Morency, l'une des humoristes les plus aimées du Québec, a récemment partagé une anecdote de sa jeunesse qui a profondément touché son public.

Lors d'une entrevue avec Marie-Claude Barrette dans l'émission Ouvre ton jeu, elle a raconté une histoire où son manque de confiance en elle l'a poussée à refuser une opportunité qui aurait pu changer le cours de sa vie.

Elle se souvient encore avec émotion de cette histoire:

« Je vais toujours me souvenir de cette fois-là. Je couche avec un gars que je trouve incroyablement magnifique, gentil, il est fin. C'est un pompier, il est beau beau beau, charmant, il est doux, c'est un bon amant, mais pas juste un amant. »

Leur relation allait au-delà du physique. Ils passaient du temps ensemble, partageaient des moments tendres, et semblaient sur le point de devenir « presque fusionnels ».

Un matin, il lui propose de passer la journée sur un bateau avec ses amis:

« Il me dit aujourd'hui je m'en vais passer la journée sur un bateau avec des amis, veux-tu venir? »

Mais à cet instant, Christine Morency refuse, marquée par des souvenirs douloureux dans son adolescence:

« Tous les films de mon adolescence ça a été le beau gars qui se fait dire par ses chums de gars "pas game de sortir avec elle!" ou "pas game de séduire elle" et finalement on parle de la fille laide de l'école. Moi dans ma tête j'ai ce traumatisme-là. »

Convaincue qu'il voulait l'humilier devant ses amis, elle s'invente une excuse pour ne pas y aller:

« Il veut m'inviter sur le bateau pour m'humilier devant ses amis et après ça il ne me rappellera plus. Parce que dans l'intimité on peut fusionner, mais impossible qu'un aussi beau gars que lui, pompier, veule me présenter à ses amis gars pompiers avec leur blonde sur un bateau, faut que je me mette en maillot de bain. »

Cette décision la hante encore aujourd'hui:

« J'ai toujours regretté de ne pas avoir dit oui ce jour-là. Comment ça se fait que je n'ai pas fait confiance à ce gars-là? Tout était là. Ce n'était pas un piège, il était profondément gentil, cette chimie-là je ne l'ai pas inventée. »

En avançant dans la vie, Christine a fini par réaliser que ces relations basées uniquement sur le physique ne lui apportaient pas le bonheur qu'elle recherchait:

« Quand je suis arrivée à mes 30 ans, j'avais vécu le plaisir sans attache et là j'ai fait c'est fini. Quand j'avais une relation physique avec un homme sans qu'il y ait une relation intellectuelle ou une certaine chimie, je me sentais plus vide avant que le gars arrive que quand il est reparti. »

Christine Morency, qu'on connait pour son humour décapant et ses discours acerbes, offre un témoignage poignant et touchant.

Celle qui est souvent critiquée et jugée sur son physique est profondément marquée par sa jeunesse et son témoignage révèle un grand manque de confiance en soi qui ne laissera personne indifférent.

Voyez toute l'entrevue de Christine ci-dessous:

Source: Monde de starsChristine Morency raconte l'anecdote intime la plus triste qu'on a entendue cette année

SONDAGE
14 AOUT   |   279 RÉPONSES
Christine Morency: cette idylle qui a mal viré et qui a brisé sa vie à jamais

Trouvez-vous que le témoignage de Christine Morency est touchant?

Oui vraiment!9634.4 %
Non pas du tout!5620.1 %
Un peu...5720.4 %
Je ne la connais pas7025.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS