Caroline Néron a failli jouer dans un film avec Richard Gere, mais elle s'est fait doubler à l'arrivée par Suzanne Clément.
C'est ce que la comédienne, chanteuse et femme d'affaires a raconté en entrevue au magazine 7 Jours. En fait, Caroline Néron avait obtenu le rôle, mais la pandémie a tout bousillé.
« Est-ce qu'il y a un rôle que tu voulais vraiment, mais que tu n'as pas obtenu ? » - 7 Jours
« Oui il y en a un ! Mais je n'ai pas vu le film encore ! C'est le prochain film de Kevin Costner... non, ce n'est pas Kevin Costner... comment il s'appelle... hum, Pretty Woman... Richard Gere ! J'avais eu le rôle et après il y a eu la pandémie. Puis, ils sont retournés aux auditions et c'est Suzanne Clément qui l'a eu. Mais je l'adore Suzanne Clément et j'étais bien contente pour elle ! Mais j'aurais aimé ça l'avoir. » - Caroline Néron
Oui, Richard Gere a joué dans Pretty Woman, mais le film dont il est question ici est Longing. Suzanne Clément y joue le rôle d'une Québécoise, d'après Le Journal de Montréal. Voici la bande-annonce, dans laquelle on voit d'ailleurs la comédienne.
Le film sortira en salle le 7 juin.
Quant à Caroline Néron, elle n'est pas en reste puisqu'elle sera de la distribution d'une nouvelle série signée par Podz, La Collecte. 7 Jours en parle longuement dans cet article.