SONDAGES     VEDETTE     TELE

Après son passage à TLMEP, Christine Beaulieu réagit à la controverse suscitée par les « mâles alpha »

PUBLICATION
Simone Tremblay
14 novembre 2024  (10h30)
PARTAGER

La comédienne Christine Beaulieu apporte une précision après son passage à Tout le monde en parle et la controverse entourant le documentaire « Alphas ».

La talentueuse Christine Beaulieu était présente sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche en compagnie de Véronique Cloutier.

Les deux comédiennes y étaient pour faire la promotion de leur film, Le cyclone de Noël, qui vient de sortir dans toutes les salles de cinéma.

L'influenceur Julien Bournival était également présent à l'émission et les propos qu'il a tenus ont créé une énorme controverse qui ne cesse de faire couler de l'encre depuis dimanche.

Véronique et Christine étaient invitées à On va se le dire et cette dernière a profité de cette entrevue pour dévoiler son opinion franche sur les péripéties de dimanche.

« Je ne savais pas c'était qui Andrew Tate, alors j'ai regardé le documentaire, évidemment, avant de me rendre à Tout le monde en parle.

Puis, ce qui ressort de ça, tu sais, c'est une énorme insécurité de la part de ces hommes-là. Une peur, un manque de confiance en eux, alors qu'eux autres veulent montrer à quel point ils sont forts, dominants et protecteurs.

Et moi, mettons, je regarde un Andrew Tate et je vois tout sauf un homme fort. Je vois un gars qui manque de confiance en lui, qui est très insécure, qui a peur et qui a donc besoin d'avoir du cash, un char, des muscles et de dominer! [...] »

Par la suite, elle a aussi ajouté:

« Mais viens pas me faire croire que quand tu veux que ta femme reste chez vous, c'est pour sa sécurité à elle. C'est pour ta sécurité à toi! Ton insécurité parle à travers ça. [...]

Les jeunes hommes sont influencés par ces gars-là, mais un vrai homme fort, ce n'est pas ça, là. Un homme fort, c'est un homme [...] qui a un pouvoir d'être fier, honnêtement. C'est Louis qui met Véro sur un piédestal.

C'est mon chum [Roy Dupuis] qui me dit à moi, ''vas-y, fais ton film en jupette sur ton terrain de golf'' [...] puis de dire ''Christine, t'es belle, t'es bonne, tu rayonnes au maximum'' [...] Fait que là, si les exemples d'hommes forts, c'est ces gars-là pour les jeunes hommes, c'est très, très bouleversant. »

Êtes-vous d'accord avec les propos de Christine?

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Christine?

Oui3282.1 %
Non717.9 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS