SONDAGES     VEDETTE     TELE

Yvon Deschamps se livre sur les crises d'anxiété qui ont marqué sa vie

PUBLICATION
Simone Tremblay
21 octobre 2024  (21h32)
PARTAGER

Lors de sa présence à Ça finit bien la semaine, l'humoriste Yvon Deschamps s'est confié sur un mal qui ronge de nombreuses personnes y compris lui-même, les crises d'angoisse.

Vendredi dernier, l'équipe de Ça finit bien la semaine a préparé une émission spéciale Les légendes. Les animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil ont pour l'occasion accueilli deux icônes du Québec, Janette Bertrand ainsi que l'humoriste Yvon Deschamps.

Lors de sa présence sur le plateau de l'émission Yvon a discuté de plusieurs sujets dont les crises d'angoisse. Julie a mentionné que le rapport d'Yvon avec la mort avait changé ce qui l'a conduit à faire des confidences tel que le rapporte Hollywood PQ.

« Quand j'ai réalisé que j'allais mourir un jour, je ne l'ai pas pris. Je n'ai pas aimé ça du tout! J'avais sept ans, à peu près. J'ai fait des crises d'angoisse toute ma vie () tout à coup je vivais ma mort. Pas la peur de mourir un jour mais je vivais ma mort c'est quelque chose () À mesure que ça approche, c'est moins épouvantable. Admettons que ça devient normal »

Lors de cette soirée, Yvon a aussi dévoilé que lorsqu'il était adolescent il pensait qu'il ne mourrait jamais et qu'il serait donc éternel.

« Je me disais qu'ils vont trouver quelque chose Non, je ne mourrai pas, les autres vont mourir, mais pas moi. Ceux avant nous vont mourir, mais pas nous () Jusqu'au jour où, moi, je me tanne vite de pas mal tout Sauf Judi () Alors, imagine-toi si on ne mourait pas »

Ce fut une soirée exceptionnelle lors de laquelle les téléspectateurs ont pu retrouver Yvon, et pour certains, le découvrir pour la première fois.

SONDAGE

Avez-vous écouté Ça finit bien la semaine spécial légendes?

Oui3254.2 %
Non2745.8 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS