SONDAGES     VEDETTE     TELE

STAT: Lou-Pascal Tremblay donne des informations sur l'avenir de son personnage

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
11 août 2024  (2h31)
PARTAGER

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Lou-Pascal Tremblay a évoqué l'avenir de son personnage dans la série à succès STAT.

Alors que la troisième saison débutera à partir du lundi 9 septembre prochain, nombreux sont celles et ceux à se demander ce qu'il adviendra du Dr Jacob Faubert, l'urgentologue incarné par Lou-Pascal Trembay.

On sait maintenant que c'est lui qui est responsable de la mort du mari d'Emmanuelle et que cette dernière le sait. Va-t-elle le dénoncer, vont-ils encore travailler ensemble? Jacob ira-t-il en prison?

Pas de réponse à ces questions pour le moment, mais Lou-Pascal a expliqué que cela allait être difficile pour son personnage:

« Jacob vivra alors une grande détresse. Il sera plus fragile et vulnérable que jamais. Une chose est certaine, il aura besoin du soutien de ses amis dans cette épreuve. » - Lou-Pascal Tremblay

Et sur son avenir, il explique que lui-même n'a pas toutes les réponses, mais que ça s'annonce chargé émotionnellement:

« J'ignore encore quelle avenue l'auteure Marie-Andrée Labbé prendra pour Jacob. Vivra-t-il une rédemption? Ira-t-il en prison? Je n'en sais rien. Une chose est certaine, après avoir enterré sa mère, retrouvé son père et perdu des patients dans le cadre de sa pratique, Jacob n'a pas fini de vivre de grandes émotions. On m'a d'ailleurs averti que j'aurai une quinzaine de scènes très chargées sur le plan émotif à jouer en début de saison. » - Lou-Pascal Tremblay

STAT, à suivre dès le 9 septembre sur ICI Télé.

Source: Vedettes Québec
Lou-Pascal Tremblay fait une précision importante sur son personnage dans la nouvelle saison de STAT

SONDAGE

Allez-vous regarder la 3e saison de STAT?

Oui j'ai hâte!32564.7 %
Non cela ne m'intéresse pas12725.3 %
Peut-être...285.6 %
Je ne regarde pas la télé224.4 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS