STAT: à quoi doit-on s'attendre du personnage d'Isabelle Granger?
Crédit photo: Radio-Canada
Certains téléspectateurs se posent la question: Isabelle Granger va-t-elle mourir?
Le magazine Showbizz a mené une réflexion intéressante sur ce personnage clé de la quotidienne STAT, après la finale de l'épisode de jeudi soir.
On y a vu Isabelle, jouée par Geneviève Schmidt, qui réagit fortement à son médicament de chimiothérapie pour ensuite demander à son garçon d'appeler le 9-1-1. C'est ce que l'on appelle le choc anaphylactique.
« Dans la bande-annonce, on peut entendre un infirmier dire que le médicament qu'a pris Isabelle contenait du docétaxel, ce qui mettra la puce à l'oreille du personnel de Saint-Vincent sur le fait que la médecin a menti sur l'évolution de son cancer. »
- Showbizz
Plusieurs téléspectateurs se sont donc posé la question: va-t-on perdre Isabelle Granger? On trouve un semblant de réponse dans le synopsis de l'épisode de mercredi prochain, où on apprend qu'« Emmanuelle assure Isabelle de son soutien indéfectible », ce qui prouve que cette dernière est encore vivante.
On verra bien ce qui lui arrivera par la suite.
Il y a quelques semaines, Showbizz avait posé une question délicate à Geneviève Schmidt au sujet de son personnage:
« Est-ce que tu accepterais de perdre tes cheveux pour jouer cette intrigue de ton personnage dans STAT? »
Voici la réponse de la comédienne:
« Oui, j'accepterais. Mais tu sais, demander à un acteur de raser ses cheveux, pour les femmes surtout, peut-être les hommes aussi, au Québec, c'est bien rare que ça existe. Il y a un truc monétaire en bout de ligne, parce que ça peut m'empêcher de jouer autre chose. Mais je pourrais accepter. »
Seul l'avenir nous dira si Geneviève devra aller jusque-là.
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 45 RÉPONSES STAT: à quoi doit-on s'attendre du personnage d'Isabelle Granger? Aimez-vous la prestation de Geneviève Schmidt dans STAT? |
|
|
|
10 dernières chroniques