SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ricardo répond aux critiques après sa visite à MasterChef

PUBLICATION
Simone Tremblay
5 avril 2024  (9h39)
PARTAGER

Le chef Ricardo a fait une apparition sur les plateaux de On va se le dire pour discuter de son rôle de juge lors de la compétition culinaire MasterChef Québec, qui a suscité la controverse.

Le chef y était allé d'une critique incisive envers les recettes réalisées par les participants lors de l'épisode.

« La première fois qu'une de mes filles m'a fait un croquembouche, elle avait 13 ans puis elle ne serait même pas venue dans la cuisine me le présenter si ça avait eu l'air de ça. »

Lors de son passage à On va se le dire, il a saisi l'occasion pour évoquer la controverse à laquelle il a été confronté. Il a amorcé la discussion en déclarant.

« J'aimerais commencer en disant que, quand j'ai vu ce qui se passait, j'avais comme un malaise parce que moi, dans la vie, provoquer ce n'est pas ce que j'aime faire »

Il a ensuite complété en ajoutant:

« Je les ai vus émus. Ils n'étaient pas émus parce que je leur disais quelque chose, ils étaient émus parce que c'est des gars et des filles talentueux, compétitifs, qui étaient déçus. [...] On a travaillé là toute la journée. Vous n'avez pas vu ce que Martin a pu dire avant moi. Je ne le répèterai pas ou ce que Stéfano a dit. »

Il semble que les participants étaient informés à l'avance des recettes à préparer et auraient dû en profiter pour s'entraîner.

« Moi, je leur dis: ''vous faisiez quoi vous autres hier soir à 23 h? Moi, je me préparais'' »

Ricardo a souligné que malgré les extraits présentés, tous les participants avaient apprécié leur expérience sur les plateaux.

La compétition a pris fin et Sandra Plourde a remporté les grands honneurs de cette première édition.

Source: Ricardo réagit aux commentaires négatifs suite à son passage à Masterchef Québec

SONDAGE

Pensez-vous que les critiques de Ricardo étaient déplacés à MasterChef Québec?

Oui6461.5 %
Non4038.5 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS