SONDAGES     VEDETTE     TELE

Michel Charrette confronté à une déception majeure

PUBLICATION
Simone Tremblay
3 septembre 2024  (8h45)
PARTAGER

Les prochaines semaines verront le lancement de la programmation automnale, dont la nouvelle série Marco Lachance mettant en vedette Michel Charette.

La série humoristique Marco Lachance sera prochainement lancée sur Noovo, tandis que les abonnés de Crave ont déjà accès aux premiers épisodes en exclusivité.

Michel Charrette en est le comédien principal et celui-ci a récemment reçu de décevantes nouvelles concernant son projet puisque les premières critiques des épisodes dévoilés sont sévèrement négatives.

Effectivement, c'est lors de l'émission de radio, La journée est encore jeune, animée par Jean-Philippe Wauthier et dont l'incisif journaliste Hugo Dumas était l'invité, que les critiques ont été émises. Hugo, qui est réputé pour ses opinions tranchées, n'a pas hésité à exprimer son avis sur ce tout nouveau projet.

« L'émission avec Michel Charette là, ça l'a vraiment pas l'air bon comme dirait Valérie Plante. [] c'est comme si c'était de la télé de 1997. Ils se sont dits: "hey, les gens, ils ne vont pas s'en rendre compte" [] honnêtement, juste la perruque. qu'est-ce que c'est ça. »

Le journaliste s'est montré particulièrement critique envers la série dans son analyse, n'hésitant pas à la juger sévèrement. Son avis était, semble-t-il, partagé par l'animateur Jean-Philippe ainsi que par les invités présents sur le plateau.

Leurs commentaires ont été jugés excessivement sévères par les auditeurs et ont rapidement fait l'objet de mécontentement.

Ceux qui n'ont pas encore regardé la nouvelle série auront bientôt l'opportunité de le faire et pourront ainsi former leur propre opinion.

Source : Vedette Québec
Mauvaise nouvelle dans la vie de Michel Charette

SONDAGE

Trouvez-vous les opinions et critiques du journaliste Hugo Dumas trop sévères?

Oui11354.9 %
Non9345.1 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS