Il faut dire que l'homme d'affaires est un habitué de la télé, lui qui apparaît très souvent dans des émissions d'affaires publiques. Pour Dans l'oeil du dragon, il se joindra à l'équipe de dragons composée d'Isabèle Chevalier, de David Côté, de Georges Karam et d'Anne Martel, qui fait aussi son entrée à cette émission.
« On va commencer par bâtir le Québec de demain à travers les plus grands acteurs du changement : nos entrepreneurs. Au plaisir ! »
- Luc Poirier
« Anne Martel, qui a fait sa marque en intelligence artificielle et Luc Poirier, président de Poirier se joignent à Isabèle Chevalier, David Côté et Georges Karam pour la 14e saison de Dans l'oeil du dragon qui sera diffusée au printemps 2025 sur ICI TÉLÉ.
Détentrice d'un MBA de la Kellogg School of Management (Northwestern University), de diplômes en finance, histoire de l'art et mandarin, l'entrepreneure et investisseuse Anne Martel a cofondé Element AI en 2016. Quatre ans plus tard, Element AI était déjà acquise par l'américaine ServiceNow.
Passionnée d'art, des affaires et de philanthropie, Anne est une ange investisseuse, consultante en fusion, acquisition et financement, coach d'affaires ainsi que membre de conseils d'administration dont celui de la fondation du Musée des Beaux-Arts de Montréal.
D'une enfance marquée par la précarité pour devenir un homme d'affaires prospère, l'entrepreneur Luc Poirier est président-fondateur de la
société Poirier. Investisseur et actionnaire d'une trentaine de sociétés dans divers domaines, Luc Poirier est à la tête de plusieurs réalisations immobilières majeures réputées et souvent récompensées. Très engagé dans la communauté, il a oeuvré pour plusieurs fondations et organismes auprès de multiples causes au fil des années. »