SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lapsus gênant de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir!

PUBLICATION
Eric Pilon
16 juillet 2024  (18h00)
PARTAGER

Qui l'eût cru: Jean-Philippe Wauthier a confondu Denise Bombardier et Denise Filiatrault à Bonsoir bonsoir lors de l'épisode de lundi soir.

Parmi les invités de la soirée figuraient Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé et Véronic DiCaire qui y faisaient la promotion du film Nos belles-soeurs, de René-Richard Cyr. Le long-métrage, soit dit en passant, a déjà accumulé plus de 500 000 $ au guichet.

« C'est assez exceptionnel! René-Richard a fait un film à voir selon moi sur grand écran pour voir la beauté de ça. Ça fait une semaine qu'on est en promo, les gens rient, les gens pleurent. C'est rassembleur, on est pas mal fières de tout ça! »
- Geneviève Schmidt

Les autres vedettes du film sont Guylaine Tremblay, Ariane Moffatt, Debbie Lynch-White, Valérie Blais et Maxime Le Flaguais.

Fait intéressant, René-Richard Cyr a voulu faire un clin d'oeil à la pièce de théâtre originale Les belles-soeurs en offrant un caméo dans le film à Michel Tremblay, le metteur en scène de la pièce à l'époque, et Denise Filiatrault, l'une de ses vedettes.

Or, à un moment donné durant l'entrevue avec Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé et Véronic DiCaire, Jean-Philippe Wauthier a parlé de cette scène où l'on voit Michel Tremblay et Denise Filiatrault, mais il a commis une légère bourde:

« Il y a une scène qui est, je pense, une de mes préférées, c'est quand on voit au casse-croûte, une apparition de Denise Bombardier et Michel Tremblay. »

Le lapsus a donné lieu à un moment un peu gênant, mais tout de même cocasse. Pour voir l'extrait de cette entrevue, cliquez ici.

Source: Radio-Canada

SONDAGE

Comptez-vous aller voir Nos belles-soeurs au cinéma?

C'est déjà fait359.8 %
Oui11331.7 %
Non12033.6 %
Je ne sais pas encore8924.9 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS