SONDAGES     VEDETTE     TELE

La finale de STAT de ce lundi provoque des réactions chez les fans

PUBLICATION
Simone Tremblay
15 octobre 2024  (10h58)
PARTAGER

Les téléspectateurs ont été sous le choc lors du dernier épisode de la populaire quotidienne STAT.

L'excellente série STAT présente actuellement sa troisième saison sur les ondes d'ICI TÉLÉ et les téléspectateurs sont nombreux à suivre les péripéties de leurs personnages préférés à l'hôpital Saint-Vincent. L'épisode de ce lundi a d'ailleurs totalement bouleversé le public.

Tout d'abord, lors de cette épisode, Sophia et Marc-Olivier ont discuté de leur relation et les sentiments qu'ils partagent l'un pour l'autre autour d'un verre. Après leur soirée, les deux collègues rentraient chez eux et une ancienne patiente ayant déjà fait une plainte contre Marc-Olivier a interpellé Sophia pour la mettre en garde.

« Moi, si j'étais toi, je me tiendrais loin de lui. C'est un harceleur, pis un manipulateur. »

Cette scène a ébranlé Sophia ainsi que les téléspectateurs, qui doutent maintenant des intentions de Marc-Olivier. Cette révélation soulève désormais de nombreuses questions.

Lors de ce même épisode, l'identité du père de la petite Charlie a été dévoilée. Plusieurs pensaient que les parents de la jeune fille se trouvaient à être frère et soeur et il s'avère que leurs soupçons ont été malheureusement confirmés à la suite d'un test ADN.

L'épisode s'est terminé sur un moment particulièrement surprenant, alors qu'Emmanuelle a aperçu un bébé qui avait été abandonné près de l'ascenseur de l'hôpital. Cette dernière a été grandement surprise de cette découverte.

« Allo! Ben voyons, qu'est-ce qui se passe? » - Emmanuelle. STAT, la suite DEMAIN 19h, sur ICI Télé.

Cette scène a fait réagir les fans de l'émission et tous se demandent à qui est ce bébé. Cette question trouvera assurément réponse lors des prochains épisodes.

SONDAGE

Pensez-vous savoir à qui est le bébé trouvé par Emmanuelle?

Oui2120.6 %
Non8179.4 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS