SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-Philippe Perras fera partie de la série la plus attendue de 2025

PUBLICATION
Simone Tremblay
25 septembre 2024  (18h22)
PARTAGER

Jean-Philippe Perras
Crédit photo: Instagram Jean-Philippe Perras

Le talentueux comédien Jean-Philippe Perras fera partie d'une nouvelle série qui s'annonce prometteuse.

Le jeune homme en plus de partager la vie de Maripier Morin et d'avoir avec elle deux merveilleux enfants, à la chance d'avoir un succès certain dans sa vie professionnelle. Après avoir cumulé plusieurs projets de grande envergure tels que La faille, District 31, Alertes et 30 vies pour ne nommer que ceux-là, Jean-Philippe relèvera un nouveau défi.

Jean-Philippe qu'on a adoré détester dans la très populaire série L'empereur s'apprête à se lancer dans un tout nouveau projet, L'appel, ou il tiendra un rôle important. Cette nouvelle série est présentée par Aetios Productions, la boîte de Fabienne Larouche et Michel Trudeau.

En plus de Jean-Philippe, plusieurs autres grands noms feront partie de la distribution. Les téléspectateurs pourront donc retrouver la pétillante Magalie Lépine-Blondeau, ainsi que Patrice Robitaille et Pier-Luc Funk qui partageront l'écran pour une troisième fois.

De nombreux autres comédiens de grands talents font aussi partie de la distribution de cette série, qui est l'une des plus attendues de la prochaine année.

Le site Monde de Stars a partagé le synopsis de la série L'appel.

« L'appel transporte les téléspectateurs à la fin des années 90, une époque où le Québec est marqué par la guerre entre deux groupes de motards criminalisés. En réponse à l'escalade de violence qui coûte la vie à des innocents, le gouvernement crée l'escouade Carcajou, un groupe d'enquêteurs déterminés à mettre un terme à cette guerre.

Patrice Robitaille incarne Sylvain Provencher, l'un des enquêteurs ayant arrêté Stéphane "Godasse" Gagné (Pier-Luc Funk), principal suspect dans l'assassinat de deux agents correctionnels. Gagné finira par dévoiler que Maurice "Mom" Boucher est à l'origine des meurtres.

Après un premier acquittement retentissant en 1998, l'affaire prend un tournant décisif en 2000 avec l'intervention de France Charbonneau (Magalie Lépine-Blondeau), une procureure chevronnée. Sa ténacité et son expertise mèneront au procès final du chef criminel en 2002, scellant son destin avec une condamnation à perpétuité.

L'appel: un rendez-vous immanquable sur illico+ en 2025! »


L'appel est assurément une série à ajouter à votre calendrier pour 2025.

SONDAGE
25 SEPTEMBRE   |   52 RÉPONSES
Jean-Philippe Perras fera partie de la série la plus attendue de 2025

Est-ce que vous prévoyez écouter la série L'appel?

Oui2650 %
Non2650 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS