SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Grave accident de cuisine pour Antoine d'Occupation Double Andalousie

PUBLICATION
Eric Pilon
25 octobre 2024  (16h34)
PARTAGER

Antoine Meunier
Crédit photo: Instagram d'Antoine Meunier

Nous avons une vidéo à vous montrer, mais on vous avertit tout de suite: les âmes sensibles devront s'abstenir

Cette semaine, Un souper presque parfait nous offre une édition spéciale avec d'anciens participants d'Occupation Double Andalousie. Parmi les invités, Antoine Meunier ne laisse personne indifférent avec un accident qui brise le coeur.

Antoine a effectivement perdu littéralement un bout de doigt devant la caméra. Le tout s'est produit alors que le principal intéressé était en pleine séance de découpage de coriandre. En regardant l'extrait, on pense à un incident banal, mais après quelques secondes, on voit bien que le pauvre homme a perdu un bout de doigt. Selon Noovo, l'événement a provoqué l'intervention des ambulanciers.

Voici l'extrait:

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)


Antoine est pourtant un habitué des cuisines puisqu'il possède lui-même un restaurant, le Kamé. Il s'agit d'un snack-bar hawaïen situé au coin Sainte-Catherine et boulevard Saint-Laurent.

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)


Selon Noovo Moi, « l'endroit propose un menu très coloré: poké bowl, smoothie, salade signature, crème glacée, malasadas et plusieurs autres collations issues de la cuisine hawaïenne ».

Pour ce qui est d'Un souper presque parfait, les autres invités du spécial Occupation Double Andalousie sont Rebecca, Simon, Marie-Andrée et Céline.


L'émission de cuisine en est à sa seizième saison. Elle a débuté sur les ondes de V en septembre 2010 et sa première diffusion a attiré 1,4 millions de téléspectateurs.

SONDAGE
25 OCTOBRE   |   76 RÉPONSES
Grave accident de cuisine pour Antoine d'Occupation Double Andalousie

Vous est-il déjà arrivé un tel accident en cuisine?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS