La deuxième saison de la série quotidienne STAT se termine bientôt, le 25 avril prochain. Geneviève Schmidt, qui incarne Isabelle Granger, a partagé ses impressions sur les épisodes à venir.
À l'approche de la fin de la saison, les rebondissements et les intrigues sont monnaie courante dans les derniers épisodes de STAT. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à des développements autour du père de Jacob, notamment après le contact visuel établi entre le père et le fils.
Quant aux intrigues amoureuses, il y a des appréhensions quant à la possible fin de la relation entre Jacob et Sophia, étant donné la jalousie extrême de ce dernier. De plus, il semble que le Dr Davis soit là pour de bon après l'ébauche d'une histoire d'amour avec Emmanuelle et la scène torride qui a suscité de vives réactions chez les téléspectateurs.
Récemment, la comédienne Geneviève Schmidt a exprimé ses impressions sur les derniers épisodes de la série sur ses réseaux sociaux.
« Même moi je suis déstabilisée des 4 derniers épisodes »
Les fidèles de la série peuvent anticiper de nombreuses surprises et rebondissements à venir. Pour découvrir le sort réservé à leurs personnages favoris, il faudra rester à l'écoute. L'autrice, Marie-Andrée Labbé, a même admis en avoir trop révélé sur les personnages et leur destin pour la fin de la deuxième saison.