La nouvelle saison de Dans l'oeil du dragon est en cours et l'une des entreprises qui était de passage cette semaine a été la cible de certains internautes.
La raison: sa dénomination anglophone. Rainbows&Lollipops conçoit et fabrique des livres personnalisables qui servent à immortaliser les souvenirs précieux, mais semble-t-il que son nom ne plaît pas à tout le monde.
« Rainbows&Lollipops conçoit et fabrique des livres personnalisables pour immortaliser vos souvenirs précieux. Du graphisme à l'impression, jusqu'au laminage et la reliure, tout est fait par Marie-Pier et Marc. Un procédé qui permet d'offrir des produits 100% adaptés aux réalités de votre famille. Avez-vous utilisé ce genre de livres de souvenirs à la naissance de vos enfants? » - Dans l'oeil du dragon
Sur la page Facebook de Dans l'oeil du dragon, des internautes ont déversé leur fiel sur l'entreprise, mais celle-ci a répliqué:
« Nathalie Caron - Merci d'avoir regardé notre segment ! On est conscient que notre nom est en anglais, par contre il faut savoir que notre entreprise a une très grande clientèle anglaise depuis des années. Au-delà du nom, nous offrons un produit 100 % québécois, fait de nos mains, avec beaucoup d'amour ! Nous employons également des Québécois, et il nous fait plaisir de contribuer à l'économie locale. »
D'autres commentaires acerbes sur le même sujet ont suivi celui de Nathalie Caron, mais Rainbows&Lollipops leur a répondu sur un ton toujours aussi poli, en évoquant les mêmes principes.