SONDAGES     VEDETTE     TELE

Annie Villeneuve se transforme en méchante pour son nouveau projet

PUBLICATION
Simone Tremblay
19 septembre 2024  (9h37)
PARTAGER

La talentueuse chanteuse Annie Villeneuve jouera un rôle de méchante dans son nouveau projet.

La chanteuse Annie Villeneuve, qui vient tout juste de donner naissance à son deuxième enfant, tiendra un rôle principal dans la première version québécoise de We Will Rock You, une comédie musicale basée sur les chansons de Queen.

Tel que le rapporte le magazine 7 jours, depuis sa fin de tournée avec Grease, elle désirait revenir à ce genre de spectacle, et cette passion ne s'est jamais estompée. Ce sera pour elle l'occasion de renouer avec la scène avec ce rôle dans ce spectacle qui a été vu par des millions de personnes à travers le monde depuis sa création en 2002.

« J'avais hâte de revivre une autre comédie musicale; il y a quelque chose de tellement enrichissant à partager la scène en gang, à travailler tous ensemble pour raconter une même histoire! Ça me permet d'aller ailleurs, dans un univers complètement différent de mes spectacles en solo. »

Annie jouera Killer Queen, une antagoniste à la tête du régime totalitaire. Ce rôle représente un défi vocal majeur pour elle, car le spectacle comprend uniquement des chansons de Queen, en anglais, malgré une intrigue en français.

« C'est la première fois que je vais jouer un personnage aussi loin de qui je suis. Mais à l'âge que j'ai, je suis rendue là; j'ai envie d'essayer de nouvelles choses, de me lancer des défis. Et We Will Rock You, c'en est tout un »

La prochaine année s'annonce donc chargée pour la jeune femme qui, en plus de se lancer dans ce nouveau projet et d'avoir donné naissance à Noah il y a quelques semaines, s'apprête également à sortir son sixième album en carrière, Être moi.

Toutes nos félicitations à Annie.

SONDAGE

Êtes-vous intéressé à voir le spectacle We Will Rock You?

Oui4517.9 %
Non20782.1 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS