SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-Philippe Dion défend Guillaume Lemay-Thivierge face aux critiques

PUBLICATION
Claudine Poulin
20 septembre 2024  (11h25)
PARTAGER

Jean-Philippe Dion, un nom bien connu dans l'arène des médias québécois, n'est pas seulement célèbre pour son rôle d'animateur, mais aussi pour sa capacité à mener à bien la production de plusieurs émissions grandement suivies par le public.

Parmi ses projets les plus reconnus, l'émission « Chanteurs masqués » se distingue particulièrement.

Récemment, lors d'une entrevue avec Étienne Marcoux, Dion a abordé le sujet sensible du départ de Guillaume Lemay-Thivierge, un autre animateur emblématique.

Guillaume Lemay-Thivierge, qui a fait les manchettes après avoir quitté son poste précédent, a été au centre de nombreuses discussions, notamment dans les grands médias montréalais.

Jean-Philippe Dion, avec son habituelle diplomatie, a choisi de mettre en lumière le côté humain souvent oublié dans ces débats médiatiques.

Il a exprimé son point de vue avec sincérité:

« Euh... Je pense qu'il fait le cheminement qu'il avait besoin de faire! Tu sais, d'entendre des commentateurs dans de grosses radios à Montréal... Tu sais, c'est correct de dire que ça n'a pas de bon sens ce qu'il a fait et qu'il n'a pas réfléchi. Tout ça, c'est correct, mais un moment donné, tu n'es pas obligé de te moquer de la personne. »

Cette déclaration souligne un problème récurrent dans le monde des célébrités: le manque de compassion et de compréhension pour les défis personnels et professionnels auxquels les individus sont confrontés.

Jean-Philippe Dion rappelle ainsi l'importance de la nuance et du respect dans les critiques formulées publiquement.

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Jean-Philippe Dion qui vient à la défense de Guillaume Lemay-Thivierge?

Absolument24856 %
Pas du tout9321 %
Je suis neutre10223 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS