Walide d'OD Martinique revient sur les sous-entendus de son ancien métier de danseur, dont Ally disait connaître aux autres candidats
Lorsqu'il n'avait que trois maisons distinctes lors de l'aventure d'Occupation Double Martinique, les membres du CA, Ally et Zacharie avaient été visités par les candidats et candidates. Durant qu'Ally se présentait, elle a avoué aux autres garçons de la compétition qu'elle savait ce que faisait Walide et Isaack avant leur emploi actuel. Les deux participants ont alors dévoilé à leurs colocataires qu'ils avaient été danseurs nus.
Il a été de passage dans l'émission Truth or Drink de Rémi Desgagné et il en a profité pour revenir sur ce moment précis:
« Ça m'a vraiment surpris. En fait, ça m'a comme un peu libéré, je me suis dit "Je suis sûr que ça s'est su [au Québec]". Je me suis dit "Je vais le dire", je pensais pas de cette manière, mais rien n'arrive pour rien. »
Aïssa, présente durant le tournage, a tenu à préciser qu'Ally s'est sincèrement excusée de ces actions. Walide à même rajouter que cela ne l'avait pas du tout fâché. Il a ensuite voulu lui aussi préciser quelque chose, oui il a été danseur, mais il n'a jamais été sur l'application de rencontre Grindr.
À lire aussi sur SpottedNewsQc
Pour terminer, Walide confirme qu'il ne va pas redevenir danseur et il a même démissionné de son emploi de préposé aux bénéficiaires avant de participer à l'aventure. Il voudrait maintenant s'investir dans des domaines comme le mannequinat, le streaming ou encore le fitness.
Source: Narcity
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques