SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme a été atteinte par balle au cours d'une tentative de meurtre à Montréal

PUBLICATION
Laurence Perron
2 janvier 2023  (12h11)
PARTAGER

Ce lundi 2 janvier, le SPVM a annoncé qu'une tentative de meurtre est arrivée sur le chemin de la Côte-de-Liesse, près du chemin Lucerne, à 22 h 30:

« Un véhicule suspect en mouvement aurait possiblement fait feu sur un autre véhicule qui circulait sur la voie de service de l'autoroute 40 », a dit la porte-parole du SPVM, Mariane Allaire Morin.

La femme qui a été touchée par balle s'est fait rapidement transporter dans le centre hospitalier le plus près, même si son état a été critique, les policiers mentionnent que sa vie n'est pas en danger. Elle était derrière le volant quand l'événement a eu lieu.

Une personne dont l'identité n'a pas été révélée se trouvait elle aussi dans la voiture ciblée, mais heureusement n'est pas blessée. L'individu a justement été rencontré par le SPVM:

« Je ne sais pas à quel point il avait le goût de jaser », a rajouté Caroline Chèvrefils, patrouilleuse du SPVM.

La femme aurait été accompagnée lors de l'événement par deux autres personnes présentes dans la voiture. Outre la personne qui a été interrogée et la femme blessée, la troisième personne aurait simplement pris la fuite à quand le SPVM est débarqué sur place et une enquête a été ouverte.

L'unité canine a même été déployée pour venir en aide aux policiers et policières sur place:

« Il y a peut-être des douilles dans la neige que les policiers n'ont pas vues. Avec la noirceur et la neige, ce n'est pas évident de trouver des douilles au sol. Le chien est bon là-dedans », a expliqué Caroline Chèvrefils à l'équipe de Narcity.

Toute personne qui aurait des informations sur cette tentative de meurtre doivent communiquer avec le SPVM le plus rapidement possible en composant le 911 ou encore la ligne confidentielle Info-crime (514) 393-1133.

Source: Narcity

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS