« Chers clients, amis, collègues et toutes les gentilles personnes qui nous ont écrit, téléphoné et qui ont partagé notre post : après une dure soirée hier ; nous nous sommes réveillés ce matin avec la surprise de voir autant de messages . Nous sommes toujours sans mots pour expliquer le vide que cela nous a laissé. Notre but hier soir en écrivant le texte suite au no shows .. était toute simplement de partager et d'exprimer notre peine. Ça venait droit du coeur et nous nous attendions aucunement d'être inondés par autant de soutien et amour pour nous, et pour notre métier », peut-on lire.
« Si le partage de cette mauvaise expérience peut servir à aider d'autres collègues de la restauration alors tant mieux. Malgré les deux ans de pandémie nous nous retrouvons dans un «déjà vu» toujours avec des situations hors de notre contrôle qui nous empêchent de garder la tête haute et qui nous tiennent amers envers notre profession; nos amis et collègues ont besoin de soutien aussi, de respect et d'amour de la part de la société; nous sommes des humains généreux et des gens qui sacrifient énormément pour procurer du plaisir aux autres et nous attendions juste à recevoir en retour de l'appréciation et du respect de la part de notre clientèle », peut-on également lire.
« Ça nous réchauffe le coeur de voir autant des gens trouver que cette situation et la façon dans la quelle ça été géré par les clients est une action égoïste, irrespectueuse et inacceptable; mais ça nous soulage de vous lire et savoir que c'est pas bien vu. Des mesures seront éventuellement mises en place pour se protéger mais sachiez que notre confiance et notre dévotion reste présente pour nos futurs clients. Merci mille fois et joyeuses fêtes! On vous aime! Jérôme, Phil, Alexandra. »