SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un automobiliste utilise la voie réservée au covoiturage avec un passager hors du commun!

PUBLICATION
Laurence Perron
17 décembre 2022  (16h34)
PARTAGER

Cette semaine, un Américain a essayé de contourner la loi d'une drôle de manière en Arizona. En effet, l'homme qui a conduit dans une voie réservée aux véhicules à occupation multiple a alors utilisé comme passager un Grinch gonflable.

Les autorités ont découvert son stratagème grâce aux caméras installées lors de l'entrée dans la voie.

Le ministère de la Sécurité publique de l'Arizona a tellement trouvé cet évènement cocasse, qu'il en a même parlé sur Twitter :

« La semaine dernière, un #AZTrooper a repéré un conducteur dans la voie réservée aux véhicules à occupation multiple (VMO) avec un "passager" d'apparence suspecte sur la I-10 à Boulevard Avondale à 8h00. L'agent a arrêté le conducteur et a déterminé que le gars vert grincheux était, en fait, un Grinch gonflable. (Aucun autre passager.) »

Le ministère de la Sécurité a alors ajouté avec une touche d'humour :

« Avec un trafic supplémentaire sur les routes à cette période de l'année, assurez-vous de bien comprendre la loi (ARS 28-737) et les horaires restreints avant d'utiliser les voies VMO. Ne vous faites pas prendre avec un #Grinch ! »

Les internautes ont été sous le charme de cette photo, dont une personne a même répondu au Twitter du ministère en disant :

« Ce n'est pas parce que son coeur est trop petit de deux tailles qu'il n'est pas un passager. »

Ce n'est pas la seule personne qui essaie de contourner cette loi. En février, un autre automobiliste s'est fait exposer par le policier Rick Johnson. L'homme avait installé un squelette en plastique déguisé sur le siège passager.

Source : Grands Titres

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS