Tommy en avait encore à dire sur Isaack, Philippe et Félix d'OD Martinique
Tommy revient sur ses stories Instagram publiées le vendredi 21 octobre, qui concerne les trois gars expulsés par la production ; Isaack, Philippe et Félix :
« Je ne pensais pas aborder ça, mais je vais le faire. Je viens de voir un post sur Facebook où j'avais dit que j'avais des amis communs avec Philippe, puis je viens de voir un post de sa famille comme quoi ben c'est des gens [...] qui font comprendre que t'sais Philippe à l'extérieur c'est pas une mauvaise personne. »
Lors d'une entrevue avec Narcity, Tommy avait dit qu'il trouvait que Philippe se perdait dans le jeu :
« Ça a été une mauvaise personne dans OD, ça ne fait pas de lui une si mauvaise personne à l'extérieur. Ça s'applique pour les deux autres gars aussi. Donc, je pense qu'on devrait essayer de comprendre aussi que c'est un jeu... Même si ça n'a pas été correct leurs agissements. On va garder ça en tête, parce que pour vrai, ça commence à être lourd un peu. Je ne vais pas vous mentir, j'ai un peu de compassion pour eux autres. »
Il termine en revenant sur son avis qu'il avait partagé en stories à propos des trois participants retirés de l'aventure :
« Je ne les ai pas envoyé chier, j'ai répondu à des questions par rapport à ce qu'il s'est passé dans les maisons, that's it. Je n'ai pas jugé les personnes qu'ils sont à l'extérieur, j'ai jugé les personnes qu'ils sont dans le jeu. Je veux juste mettre ça au clair pour pas qu'il y ait de blacklash, j'essaye juste de sensibiliser les gens moi en ce moment. »
Source : Narcity
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques