SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


OD Andalousie: des rebondissements qui chamboulent les candidats!

PUBLICATION
Simone Tremblay
25 septembre 2023  (10h02)
PARTAGER

La diffusion de dimanche s'est démarquée de manière exceptionnelle.

Les rebondissements ont pris rapidement le pas sur le déroulement de l'aventure, prenant les candidats au dépourvu.

Tout a débuté par le voyage de Céline et Antoine en Suisse, où ils ont été émerveillés par les paysages majestueux, notamment les montagnes imposantes. Ils ont eu l'opportunité de profiter de tours en gondole, en train, de faire un saut en bungee depuis une falaise, et même de parcourir une via ferrata jusqu'à une altitude de 600 mètres.

Cependant, leur escapade idyllique a été brusquement interrompue par l'arrivée de deux nouveaux candidats, Jérémy et Alexandra, venus les rejoindre pour la seconde moitié de leur périple. Cette arrivée inattendue a brisé l'ambiance romantique qui commençait à s'installer.

En effet, Céline a légèrement rougi en partageant avec les autres filles qu'elle avait ressenti une petite attirance pour Jérémy pendant le voyage.

Pendant que les quatre candidats s'amusaient en Suisse, Mia et Dany sont partis faire du VTT. Les deux amateurs d'adrénaline étaient ravis. Cependant, deux autres nouveaux candidats, Sami et Léa, sont également apparus pour perturber leur rendez-vous.

De plus, Dany a été contrarié par l'attitude arrogante de Sami lorsqu'il est arrivé et lui a dit:

« Je suis sûr que je bench plus que toi! »

Les quatre nouveaux se sont enfin révélés aux autres candidats lorsqu'ils sont apparus lors de la première fête de la saison. C'est à ce moment que Sami a fait un autre commentaire étrange, cette fois à Antoine, en lui disant qu'il l'avait reconnu à cause de ses rides...

Les petits commentaires irritants de Sami ne joueront certainement pas en sa faveur!

Cependant, Sami n'est pas le seul à avoir agacé... Léa s'est immédiatement approchée de Mia pour en savoir plus sur les potins et les matchs, un comportement que Mia a totalement désapprouvé, car elle ne cherche pas à créer de la dramatique.

Cependant, les animateurs n'ont pas encore dit leur dernier mot, car un autre retournement de situation est venu perturber les décisions concernant les deux éliminations de la soirée. En effet, ils ont confié aux quatre nouveaux la tâche de protéger un candidat et une candidate des éliminations.

Ils ont donc choisi de protéger Johanel et Laurence.

N'ayant pas un contrôle total sur la décision, les filles ont finalement décidé d'éliminer Dany et les garçons ont opté pour l'élimination de Racky.

Nous avons assisté à une émission remplie de rebondissements...

Source: Hollywood PQ

SONDAGE
25 SEPTEMBRE   |   35 RÉPONSES
OD Andalousie: des rebondissements qui chamboulent les candidats!

Qu'avez-vous pensez de l'émission de dimanche?

Je ne m'attendais pas à ces rebondissements2674.3 %
C'était peu intéressant comme à l'habitude514.3 %
Je ne regarde pas cette émission411.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS