SONDAGES     VEDETTE     TELE

OD Andalousie: de gros malentendus et un revirement de situation

PUBLICATION
cafewithali
16 octobre 2023  (19h41)
PARTAGER

Rebecca et Anthony ont pleinement profité de leur voyage à Vienne, en Autriche. Ils ont eu l'occasion de participer à diverses activités, telles que des cours de danse et de cuisine, qui ont créé une certaine intimité entre les deux voyageurs. Ils ont passé de bons moments, mais il est évident qu'ils ont des points de vue différents sur ce qui s'est réellement passé durant leur voyage, ce qui entraîne de gros malentendus.

En effet, les deux candidats sont loin d'avoir le même discours sur les coulisses de leur voyage. Rebecca, de son côté, raconte qu'il y aurait eu plusieurs moments de flirt hors caméra, alors qu'Anthony dit tout le contraire, en soulignant même qu'il a été 100 % loyal envers Marie-Andrée. Un assez gros malentendu qui pourrait causer pas mal de problèmes si ce n'est pas mis au clair!

Outre ce malentendu, un revirement de situation s'est pointé le nez lors des éliminations. C'est Johanel qui a été choisi pour quitter l'aventure, une décision qui a attristé les candidats, mais qui était logique considérant qu'il n'avait aucun potentiel amoureux.

Toutefois, l'émission avait plus d'un tour dans son sac, car avant de quitter, Johanel s'est vu choisir un duo qui habitera dans la même maison. Il a choisi Lara et Vincent. Cette décision aura certainement des conséquences sur les couples formés et entraînera de la jalousie à profusion!

Source: Hollywwod PQ

SONDAGE
16 OCTOBRE   |   97 RÉPONSES
OD Andalousie: de gros malentendus et un revirement de situation

Croyez-vous que ce revirement de situation va causer des problèmes?

Oui3233 %
Non3536.1 %
Je ne sais pas1212.4 %
Je m'en fiche!1818.6 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS