Natasha St-Pier a été appréhendée en raison d'accusations portées contre elle
La célèbre chanteuse Natasha St-Pier a récemment été à l'antenne d'une radio française et elle a raconté la fois où elle a été arrêtée par la police au Québec, rapporte le magazine 7 Jours.
Voici ce qu'elle a dit pour commencer sur les ondes de RTL:
« Je fais une tournée de spectacles au Québec. La production nous loue une minivan. On s'arrête au restaurant et on s'aperçoit que le guitariste avait laissé les clefs dans la voiture. Là, j'ai une idée formidable: mon père bosse dans une prison, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture. J'appelle mon père qui dit: "J'ai un gars qui est là parce qu'il a volé plusieurs voitures". Le détenu me prend au téléphone et me dit: "Il faut que tu trouves un cintre et il faut rétrécir la boucle". »
Elle a donc décidé de suivre le conseil de l'ex-détenu. Cependant, elle ne pensait pas être prise en flagrant délit par un policier. Elle explique que le policier trouvait sa manière de déverrouiller sa porte de voiture « originale » et lui a demandé les papiers du véhicule.
À lire aussi sur SpottedNewsQc
Après vérification, la police a procédé à l'arrestation de Natasha St-Pier, car les papiers du véhicule portaient le nom de la production et non le sien.
Son producteur a dû fournir des preuves pour établir que le véhicule lui appartenait effectivement, et finalement, tout s'est bien terminé lorsque son régisseur a réussi à démontrer qu'elle avait bel et bien le droit d'utiliser ce véhicule.
Voici son anecdote en question:
Source: Monde de Stars
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques