SONDAGES     VEDETTE     TELE

Michael d'OD a confirmé que sa relation avec Koralie-Maya est terminée et voici pourquoi

PUBLICATION
Laurence Perron
9 février 2023  (10h04)
PARTAGER

Après avoir été éliminés d'Occupation Double Martinique, Koralie-Maya et Michael Fortin ont commencé à se rapprocher. Ils ont découvert une complicité entre eux complètement inattendue lors de leur passage dans la maison des exclus.

Karalie-Maya s'était déjà exprimée sur le sujet que Michael jouait énormément aux jeux vidéo, mais que tout se passait pour le mieux quand même:

« On se voit toujours, on se voit depuis genre la maison des exclus. Puis oui, on avait pris un petit break un moment donné, mais le break n'est plus d'actualité. Fait que c'est ça, on se voit puis on s'aime bien je pense. »

Toutefois, depuis le début du mois de février, le couple ne partage plus de contenu en commun. L'équipe de Narcity a réussi à contacter Michael:

« Moi et Koralie c'est terminé! Honnêtement, je l'ai expliqué plusieurs fois on stream, mais je mets toute mon énergie dans mes projets et c'est dur de bâtir une relation quand tu es focus sur tes projets à 100 %. Donc ça allait bien, mais trop demandant de mon côté!

Je focus vraiment sur mon Twitch où je propose du gaming, du just chatting et pas mal de choses en live chaque jour du lundi au vendredi à 17 h. Sinon, je suis dans la création de plusieurs projets pour mon Twitch encore. »

D'ailleurs, Michael a de grandes ambitions pour 2023:

« Mon gros projet 2023, c'est ma collection de photos sur toiles qui sort sur mon site Web en mars. Ça va être écoeurant, j'ai hâte! Et sinon, pas mal de contenu voyage à venir sur les réseaux [et je vais sortir] trois cours en ligne de photographie/editing et des presets pour les photos. »

Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs projets pour 2023.

Source: Narcity

SONDAGE

Êtes-vous satisfait pour l'instant de l'année 2023?

Non1128.2 %
Moyen1333.3 %
Oui1538.5 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS