SONDAGES     VEDETTE     TELE

Louis Morissette explique qu'il kick out ses enfants à 18 ans pour leur propre bien

PUBLICATION
Laurence Perron
17 août 2023  (17h09)
PARTAGER

Louis Morissette est une personnalité bien connue au Québec, active depuis de nombreuses années dans le monde de l'humour québécois et il est marié à Véronique Cloutier.

Récemment invité à l'émission Sucré Salé, ce dernier y a fait des révélations intéressantes à propos de ses enfants à l'animatrice, Mélanie Maynard.

Il a notamment évoqué que son fils Justin, âgé de 18 ans, souhaitait étudier à l'École nationale de l'humour pour devenir humoriste.

Interrogé sur la rumeur selon laquelle il cesserait de subvenir financièrement aux besoins de son fils s'il poursuivait cette voie, Louis Morissette a confirmé que c'était vrai.

« Yes. Il peut le faire, mais il va assumer financièrement sa décision. Parce qu'il a 18 ans, que ce serait une très mauvaise idée. Va vivre, va à l'école. Je m'en fous dans quoi. Va apprendre. Des affaires, va apprendre sur toi. Va voyager. Ce sont de bons enfants, mais ils ont quand même eu une vie assez de rêve jusqu'à présent. »

Il a expliqué que bien qu'il soutienne le désir de son fils, il souhaite que Justin assume financièrement sa décision, en soulignant l'importance pour les jeunes de vivre, d'aller à l'école, d'apprendre et de découvrir le monde.

Il est à noter que Louis Morissette avait déjà pris la décision de faire quitter le domicile familial à Justin à l'âge de 17 ans. Maintenant âgé de 18 ans, Justin vit en appartement.

Voici l'extrait en question:

Cette réponse de Louis Morissette a suscité des réactions variées sur les réseaux sociaux, certains soutenant son point de vue et d'autres exprimant leur désaccord.

Source: Vedette Québec

SONDAGE

À quel âge vos enfants ont-ils quitté la maison?

Entre 16 à 20 ans2949.2 %
Entre 21 à 25 ans1728.8 %
Entre 26 à 30 ans46.8 %
Ils sont toujours à la maison915.3 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS