SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les téléspectateurs sont choqués par une scène dans STAT

PUBLICATION
Laurence Perron
23 février 2023  (20h41)
PARTAGER

Depuis le début de la diffusion de l'émission STAT à l'antenne de Radio-Canada, la série a souvent eu le droit à des critiques de la part des téléspectateurs. Notamment, à cause de plusieurs choix faits par les personnages de la série, qui ne font pas toujours l'unanimité auprès du public.

Cette semaine ne fait pas exception, au contraire, presque 300 personnes ont laissé des commentaires sous la publication du dernier épisode de STAT.

Durant le dernier épisode, une fusillade a éclaté dans un bar gai et le tireur a été transporté d'urgence à l'Hôpital Saint-Vincent, ainsi que certaines de ses victimes.

Une jeune fille a malheureusement perdu la vie durant cet attentat et ses parents ont alors accepté que ses organes soient transplantés.

C'est alors que Gabriel, joué par Jean-Nicolas Verreault, suggère que le foie de la fille soit donné au tireur, qui en a besoin rapidement. Cette décision a été acceptée par le comité d'éthique de l'hôpital et la greffe a donc eu lieu.

Cependant, les téléspectateurs ne sont pas du tout d'accord avec cette décision prise par le personnage de Jean-Nicolas et le comité d'éthique :

image

image

Le docteur Alain Vadeboncoeur est intervenu à plusieurs reprises dans l'espace commentaire pour remettre les pendules à l'heure concernant ce choix :

image

image

image

C'est un rendez-vous pour la suite des aventures du personnel de l'Hôpital Saint-Vincent, du lundi au jeudi dès 19h à l'antenne de Radio-Canada.

Source : Vedette Québec

SONDAGE
23 FEVRIER   |   159 RÉPONSES
Les téléspectateurs sont choqués par une scène dans STAT

Votre carte d'assurance maladie est-elle signée pour les dons d'organes?

Oui10566 %
Non5434 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS