SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le début de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré va étrangement ressembler à la dernière saison d'OD

PUBLICATION
Laurence Perron
26 janvier 2023  (16h23)
PARTAGER

Rappelons que la première de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré a dû être repoussée à la suite d'une vague de dénonciations faite par les téléspectateurs concernant le candidat nommé Maxime.

Certaines personnes ont souligné le fait qu'il aurait eu des comportements déplacés envers plusieurs femmes dans les dernières années.

Alors que la première est ce soir, le chroniqueur du journal La Presse, Hugo Dumas, a donné des informations sur le début de cette nouvelle aventure.

Comme le rapporte QC Scoop, le chroniqueur mentionne que les tournages de l'émission ont eu lieu cet été, ce qui veut dire que nous allons avoir droit à de nombreuses coupures durant les émissions, car selon M. Dumas, le candidat se serait rendu vraiment loin dans l'aventure et aurait participé à toutes les activités de groupe.

C'est la même méthode qu'avait utilisée la production d'Occupation Double Martinique avec les candidats Philippe, Isaack et Félix.

C'est surtout lors du traditionnel « speed dating » avec les agriculteurs que les coupures au montage seront les plus marquées, car Anne-Sophie n'aura que quatre prétendants et non cinq comme les autres.

De plus, le chroniqueur mentionne que l'animatrice, Katherine Levac, à la fin du premier épisode, va faire une intervention à propos des événements entourant le candidat Maxime.

C'est un rendez-vous ce soir dès 20 h à l'antenne de Noovo.ca et Noovo.

Source: QC Scoop

SONDAGE
26 JANVIER   |   180 RÉPONSES
Le début de la nouvelle saison de « L'amour est dans le pré » va étrangement ressembler à la dernière saison d'OD

Quelle émission aimez-vous le plus parmi les choix suivants:

Occupation Double63.3 %
L'amour est dans le pré7139.4 %
La Voix7340.6 %
Big Brother Célébrités3016.7 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS