Le panéliste de La Joute, à LCN, Luc Lavoie, avait annoncé en septembre dernier qu'il devait prendre une pause pour soigner un cancer qu'on venait de lui diagnostiquer.
« La médecine a beaucoup évolué au cours des dernières années, ce qui me permet de rêver à une guérison complète. Mais avant d'y arriver, il me reste de nombreux mois à consacrer toutes mes énergies à ce combat », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux à la fin de l'été.
Voilà que mardi soir dernier il annonçait qu'il était complètement guéri de la maladie, et qu'il reviendrait à l'antenne dès la semaine prochaine.
Quelle bonne nouvelle! Voici sa publication qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux:
« Le cauchemar est terminé. Mes médecins m'ont annoncé ce midi que mes traitements et ma chirurgie avaient été un succès complet. Ma convalescence est aussi terminée et je serai de retour à l'antenne la semaine prochaine. Je tiens à remercier les docteurs Ofiara et Spicer du CUSM qui m'ont accompagné tout au long de ce processus. Ce sont de grands professionnels et grâce à eux, je peux tourner la page et regarder en avant. Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des mots d'encouragement pendant ces longs mois. Vous m'avez manqué! Merci à la vie! »