SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le Mont-Sainte-Anne doit fermer temporairement à la suite d'un accident sur une pente

PUBLICATION
Laurence Perron
11 décembre 2022  (10h52)
PARTAGER

Un accident est survenu le samedi 10 décembre à la populaire station de ski Mont-Sainte-Anne.

En effet, la gondole d'une télécabine s'est décrochée et s'est écrasée au sol. C'est par voie de communiqué que la station a déclaré qu'elle sera donc fermée pour le week-end.

Toutefois, la pente-école reste accessible pour les nouveaux adeptes et les jeunes familles. De plus, un plan de réouverture est en cours et sera communiqué le plus tôt possible selon l'évaluation du terrain, a partagé l'équipe de la station de ski.

C'est durant l'inspection quotidienne de la télécabine L'Étoile Filante qu'une anomalie a été trouvée grâce au capteur de sécurité. Une fois le système suspendu, les équipes se sont alors rendues à l'endroit où le capteur a montré le problème. C'est sur place qu'ils ont constaté qu'une cabine s'était décrochée.

« Nos équipes travaillent un plan de réouverture de la station avec un retour au Sud par les pistes. Nos équipes à l'enneigement ont encore quelque temps à faire avant d'être en mesure de nous livrer La Pichard après les grandes quantités de pluie reçues cette semaine », a ensuite déclaré la station de ski.

De plus, l'équipe du Mont-Sainte-Anne invite les abonnés de la station à se rendre à Stoneham en fonction de la validité de leur abonnement.

Source : Narcity

SONDAGE
11 DECEMBRE   |   55 RÉPONSES
Le Mont-Sainte-Anne doit fermer temporairement à la suite d'un accident sur une pente

Avez-vous un abonnement de ski au Mont-Sainte-Anne?

Oui35.5 %
Non5294.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS