SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le Doc Mailloux exprime son point de vue cinglant au sujet des drag queens

PUBLICATION
Alexandra Demers
12 avril 2023  (13h39)
PARTAGER

Le Doc Mailloux en a rajouté une couche sur la polémique entourant les drag queens, c'est sur sa chaîne You Tube que l'homme a laissé entendre sa façon de penser, sans filtre.

Voici ce qu'il a mentionné au sujet de la polémique qui fait actuellement couler beaucoup d'encre.

« Comment ça se traduit en français, une drag queen ? Le clown qui se déguise de façon caricaturale en femme. Ça s'appelle comment ? C'est pas du travesti. Un travesti, c'est un homme qui s'habille et qui se maquille comme une femme. Les drag queen, ce sont des caricatures de femmes. Des clowns. », a déclaré sans aucun filtre, l'homme.

Et le Doc Mailloux a continué comme suit: « Il lit des histoires aux petits enfants dans les garderies et à la bibliothèque. Montréal, vous êtes gênant en simonac. Et pas à peu près. Est ce qu'il est dans l'intérêt d'un tout petit de 3, 4, 5 ans, particulièrement une fillette, de se faire lire des histoires par une caricature hideuse de femme. Est -ce qu'il est dans l'intérêt des fillettes que La Fée des étoiles, dans le folklore canadien français, soit tenue non pas par une femme, mais par une caricature hideuse, gênante, embarrassante, méprisante envers les femmes, pour ne pas dire carrément haineuse. »

« Je n'ai aucun problème avec les drag queens. Amusez- vous dans vos bars puis vos endroits. Aucun problème what so ever. Pas d'intérêt pour ça. Ce n'est pas dans mon intérêt d'aller voir un pestac avec une drag queen qui est un espèce de bouffon qui caricature grotesquement une femme. » a-t-il déclaré.

Pour entendre l'extrait, rendez-vous à 33 secondes, ci-dessous:

Source: conneriesqc.com

SONDAGE

Trouvez -vous que le Doc Mailloux y va fort au sujet des drag queens?

Oui12215.1 %
Non63578.4 %
Je n'ai pas d'opinion sur le sujet263.2 %
Oui et non273.3 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS