Au début de sa carrière, nous pouvions voir Katherine toujours avec des partenaires masculins, mais cela n'a pas duré.
En début janvier 2020, elle avait posé en compagnie de sa compagne de l'époque, Karelle Tremblay, pour la couverture du Elle Québec. Elle avait justement profité de ce moment pour faire son « coming-out » et avouer son attirance pour les femmes.
Depuis, Katherine partage sa vie avec Chloé Robichaud, elles ont eu ensemble deux magnifiques garçons.
Lors de son passage au balado « Pas peu fières », l'humoriste s'est ouverte et a parlé sans tabous de son « coming-out ».
Elle explique qu'elle a voulu le faire pour devenir un modèle pour les jeunes. Elle ajoute que cela lui a aussi pris du temps à comprendre son attirance pour les femmes, car selon elle, à l'époque il manquait de modèles et de représentations pour les jeunes filles.
Elle est convaincue que de découvrir des femmes qui s'aiment dans un magazine peut aider les jeunes à se comprendre et à se découvrir réellement.
Elle appuie sur le fait que ce manque de modèles à l'époque a fait en sorte qu'elle a passé la majorité de sa vie à se dire qu'elle était hétérosexuelle. Elle aurait adoré dans sa jeunesse savoir que des personnes LGBT existent et que c'est possible d'être soi-même.
Aujourd'hui, elle se dit très épanouie et ne se verrait pas retourner avec un homme comme partenaire.
Pour voir le balado, c'est juste ICI.
Source: Monde de Stars