SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julien Lacroix veut faire un retour sur scène d'ici la fin de l'année 2022

PUBLICATION
Laurence Perron
15 décembre 2022  (18h45)
PARTAGER

Dans les dernières années, le cas de Julien Lacroix a fait couler beaucoup d'encre, car il a été accusé de plusieurs allégations. L'artiste n'est pas retourné sur scène depuis toute cette saga.

Il avait essayé de faire un nouveau spectacle en juillet 2022, mais ce dernier avait reçu plusieurs menaces contre lui et sa famille. Il a alors décidé d'annuler cette représentation qui se trouvait dans une petite salle avec seulement 25 places disponibles.

Il tente une nouvelle fois de retourner sur scène d'ici la fin de l'année. Julien Lacroix a alors annoncé deux nouveaux spectacles d'ici les Fêtes.

Le titre de son spectacle est « humour et confessions » et va être présenté dans un bar du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. Notez que les détenteurs de billets seront avertis de l'endroit exact seulement 24 heures à l'avance.

Voici ce qui était écrit sur les annonces éphémères pour annoncer ses spectacles:

« L'une des choses que les dernières années m'ont apprises, c'est que des discussions en personne, c'est toujours plus enrichissant que via les médias sociaux. Je présente cette soirée devant public (30 personnes), à Montréal, 21-22 décembre prochain. »

Depuis le dévoilement de ses spectacles, Julien Lacroix a suscité plusieurs réactions. Certains semblent contents de le revoir sur scène, démontrant qu'il veut retrouver une vie normale. Alors que d'autres sont malaisés à l'idée de voir Julien Lacroix retourner sur scène après toutes ces accusations d'allégations et être adulé du public à nouveau.

Source: Vedette Québec

SONDAGE
15 DECEMBRE   |   122 RÉPONSES
Julien Lacroix veut faire un retour sur scène d'ici la fin de l'année 2022

Croyez-vous que son retour sur scène est encore trop tôt?

Oui4436.1 %
Non6553.3 %
Je ne sais pas1310.7 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS