L'animateur a questionné José au sujet de sa récente séparation amoureuse, pour laquelle il avait décidé de sortir publiquement au cours des derniers mois pour en faire l'annonce.
José Gaudet a expliqué en deux temps les raisons pour lesquelles il avait décidé d'annoncer publiquement qu'il était rendu célibataire.
« La séparation, là, c'est qu'à un moment donné il y a deux affaires. Un moment donné tu vas souper au restaurant, tu fréquentes une amie, pis là ben, tu te rends compte que tu es cal*ssement trop colleux, est*, pis là les gens ils te regardent. Les filles, elles retiennent la face de ta blonde. Elles l'ont vue à la télé, elles l'ont vue dans les magazines. Et elles font comme [le saut]. Et là, j'ai l'air d'un est* de pas fin. Ça, c'est une affaire. [...]
Tu te dis un jour, je vais avoir une vraie nouvelle blonde, pis si je n'ai pas annoncé que j'étais séparé assez longtemps, et je l'ai vécu la première fois, la nouvelle blonde, ça va être la ch*enne. Dans l'univers médiatique, dans l'univers de la bien-pensance des femmes, je m'excuse les filles, mais il n'y a rien de pire qu'une fille pour juger une autre fille. C'est pire qu'un gars. Vous me fascinez là-dedans. », a-t-il répondu à l'animateur du balado.
C'est à 1 heure 9 minutes dans le balado ci-dessous que vous pouvez entendre le moment dans lequel José aborde le sujet.