SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jay Du Temple parle de sa relation avec les réseaux sociaux depuis ses débuts à OD

PUBLICATION
Laurence Perron
30 décembre 2022  (7h32)
PARTAGER

Jay Du Temple a fait, en novembre dernier, une annonce qui a laissé tous les fans de la populaire émission Occupation Double sans voix.

En effet, il a annoncé qu'il quittait son poste d'animateur, après six ans dans ce rôle.

De passage à l'émission De l'huile sur le feu, il en a profité pour partager certaines choses avec les auditeurs, ainsi que les journalistes présents.

Sophie Fouron, journaliste et animatrice, lui a demandé si cette distance avec les réseaux sociaux lui était bénéfique :

« Absolument. Bien oui, certainement, je pense aussi que j'ai été tellement présent aussi. Ça m'a "bâti", [...] ce qui m'a bâti c'est les soirées d'humour, c'est les bars, le stand up, mais ce qui a rempli mes salles au départ c'est les réseaux sociaux. Donc, je ne snob pas ça du tout, j'ai le luxe maintenant de ne plus avoir à être aussi présent que je l'étais. »

Il ajoute qu'il utilise tout de même ses réseaux à l'occasion, même si à ses yeux ils n'ont plus la même place dans sa vie depuis quelques années :

« Au départ, c'était le fun puis un moment donné c'est devenu [moins] le fun. Et là, moi je vois les réseaux sociaux un peu comme le coin de la cour d'école où tu te fais péter la gu**le. C'est comme "Ah bien, je vais aller jouer au ballon-poire à la place puis je vais arrêter d'aller dans ce coin-là. Cependant, Jay n'enlève rien aux personnes qui utilisent ces outils du Web : « C'est complètement personnel, c'est pour moi, ce n'est pas contre personne. [...] Je pense que j'avais beaucoup besoin d'attention quand j'étais plus jeune puis là, ce verre-là est vraiment rempli. »

Il s'est confié que pour lui, les derniers jours de tournage ont été très durs émotivement pour lui :

« Ça s'est terminé d'une super belle manière. Ç'a été une saison particulière, mais je ne regrette rien du tout puis je suis super heureux. J'ai l'impression quand même, si j'avais arrêté avant, je n'aurais comme pas été au bout de la patente puis là j'ai vraiment le sentiment d'être parti exactement [au bon moment]. »

Il conclut en disant que pour 2023, il va se concentrer essentiellement sur son tout nouveau spectacle d'humour nommé Fin.

Source : Narcity

SONDAGE

Croyez-vous que nous allons le revoir à la télévision?

Non, je ne crois pas515.2 %
Peut-être, mais pas dans une émission comme OD1339.4 %
Oui, c'est tellement un bon animateur! 💖1545.5 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS