Stevens: « Pour de vrai, on a vraiment réfléchi là-dessus parce qu'on était supposés de le faire tout récemment. Là, il y a eu des changements au niveau de ma carrière professionnelle. J'ai comme eu une nouvelle opportunité pour la job, fait que là je vais peut-être me déplacer un peu plus vers la Rive-Sud. On a décidé de continuer encore une fois où est-ce que je vais avoir ma place, Ines va avoir sa place.
« Ce qui est le fun, c'est qu'on peut se le permettre [...] puis il y a tellement d'avantages là-dessus. Moi, je travaille de la maison, Ines aussi travaille de la maison, fait que notre maison c'est aussi notre lieu de travail, donc on va continuer avec cette stratégie-là pour les prochains mois, peut-être la prochaine année puis on va reconsidérer par après. »
Ines: « On reçoit vraiment souvent cette question. Ça surprend quand même les gens qu'on n'habite pas ensemble puis je pense que, en tant que couple, tout le monde est différent, tout le monde fonctionne d'une façon différente [...]. Nous on prend vraiment justement notre temps, on veut tellement préserver notre relation, on veut tellement que ça fonctionne qu'on priorise en fait le fait qu'on prend vraiment le temps.
« Il n'y a rien qui presse, on est vraiment tout le temps ensemble [...]. Ce que je trouve le fun en fait, c'est que quand je veux changer d'environnement, je vais chez lui, quand il veut changer d'environnement, il vient chez moi. Quand les deux, on veut notre bulle parce que ça arrive qu'on veuille notre bulle chacun de notre côté, bien on se sépare puis on se retrouve après. C'est notre façon de faire pour l'instant. »