Hélène Boudreau la fille de l'UQAM veut changer de nom et voici pourquoi
Depuis sa fameuse photo de finissante en 2021, Hélène Boudreau, aussi connue sous le nom de « la fille de l'UQAM » est rapidement devenue connue à travers la province.
Elle a réussi à rentabiliser sa nouvelle notoriété en ouvrant un compte sur la plateforme OnlyFans.
Malgré le succès qu'elle a dans ce métier, Hélène dit qu'elle va prendre sa retraite du domaine du X en plus de faire changer son nom dans les prochaines années.
L'un de ses abonnés sur Instagram lui a demandé si elle voulait avoir des enfants. Pour lui répondre, elle a abordé le sujet de vouloir changer de nom, comme le rapporte Narcity:
À lire aussi sur SpottedNewsQc
« Je pense que [je veux des enfants] vers mes 35 ans et même si je n'ai pas de "copain", je vais [les] avoir toute seule. À 35 ans, je vais être à la retraite et je ne vais plus être sur les réseaux sociaux. Vous ne serez pas en mesure de voir mon enfant ni de connaître mon nom. Je vais vivre de mon immobilier et à la garderie, il y aura une nounou qui va venir chercher mon ou mes enfants et je vais avoir changé de nom. »
Par la suite, l'actrice a acquis deux triplex et, depuis, elle parle de faire carrière dans l'immobilier. Ce qui la pousse à vouloir ce détaché de son nom:
« C'est juste par fiscalité. Je veux bâtir mon empire en immobilier et puis avoir le nom de Hélène Boudreau n'est pas très viable auprès des banques et auprès de la fiscalité, donc je vais juste changer de nom et ça va être plus facile. »
Elle a également expliqué qu'elle comprend très bien que les gens vont la reconnaître dans la rue, car elle ne veut rien changer à son apparence:
« Si vous me reconnaissez dans la rue avec mes enfants dans dix ans, bien vous me reconnaîtrez, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je vais juste avoir un autre nom pour la fiscalité. »
Elle conclut en disant qu'elle ne va jamais dévoiler son nouveau nom et qu'elle veut seulement se concentrer sur ses investissements dans l'avenir.
Source : Narcity
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques