Comme c'est arrivé à une mère québécoise, qui a partagé le message suivant sur les réseaux sociaux :
Le site Dernière Heure Québec a réussi à contacter la mère pour avoir plus de détails concernant cette aiguille :
Sa fillette de dix ans était avec sa belle-mère et son petit frère âgé de deux ans. Ils ont commencé à faire la tournée des bonbons vers 15 h - 15 h 30 sur la Rue Principale de Sainte-Agathe-Des-Monts, sur laquelle se trouvent majoritairement des commerces.
C'est en mangeant une mini-barre de chocolat Snickers, qui se trouvait dans son seau à bonbons, qu'elle a senti quelque chose de dur. Elle a alors craché le bonbon, tout en allant avertir sa belle-mère que quelque chose l'avait piqué dans la bouche.
C'est en regardant le chocolat de plus près que la femme découvrit une aiguille dans celui-ci.
La police a été contactée pour rapporter les faits, ils ont demandé à la belle-mère de venir leur porter le chocolat, ainsi que l'aiguille pour faire des analyses.
La maman de la petite fille termine en disant que l'histoire aurait pu être pire, que le petit de deux ans aurait pu manger le chocolat en question. Heureusement, personne n'a été blessé.
Elle n'est pas la seule non plus à avoir partagé des histoires comme celle-ci. Voici un autre exemple d'une maman québécoise qui a trouvé des objets tels qu'une lime à ongles ou un papier sablé dans un chocolat et des bonbons périmés :
Cela démontre que même aujourd'hui, il faut continuer d'être vigilants et vérifier les bonbons des enfants tout le temps.
Source : Dernière Heure et Facebook